FAQ
-
Quels sont vos délais de livraison ?
Un service rapide pour vos livraisons est pour nous primordial, c'est pourquoi nous nous engageons à traiter vos commandes sous 24h à 48h (jours ouvrés).
Quant au délais de livraison :
France Métropolitaine* : Transporteur La Poste | Délai : 2 à 3 jours ouvrés (donné à titre indicatif)
Principales villes européennes : Transporteur la Poste | Délai : 3 à 4 jours ouvrés (donné à titre indicatif)
Internationale : Transporteurs La Poste : 4 à 8 jours ouvrés (donné à titre indicatif)
* Envois en France métropolitaine, Monaco, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy.
-
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Pour vous faciliter vos achats,nous acceptons tous mode de paimement :
- Paypal
- Carte bancaire
- Virement bancaire
-
Puis-je obtenir un remboursement intégral ?
Oui, les remboursements se font de façon integrale à condition que le renvoie se fasse dans de bonnes conditions (produit non porté, retour avec emballage d'origine).
En revanche les frais de retour sont à votre charge.
-
Quelle est votre politique pour les retours ?
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas entièrement satisfait. Sachez que nous faisons tout notre possible pour répondre au mieux à vos attentes.
pour le retour, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour se faire il suffit de nous envoyer un mail en nous indiquant nom, numéro de commande et la raison du retour.
Les frais de retour sont à votre charge.
Quant au remboursement, il se fera sous 5 jours ouvrés à compté de la reception de la commande.
-
Je ne trouve plus mon reçu. Que puis-je faire ?
Envoyez-nous un simple mail avec : votre nom, adresse mail, et adresse postal.
Nous vous le renverrons par mail.
-
Comment vous contacter ?
Rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous".
-
Quelles sont vos conditions général de vente ?
Sham dress est un site de la société SASU FW
au capital de 4 000 €
Siège Social : 125 rue diderot 93700 Drancy
N° SIRET 88409346900010
Article 1 : Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors options et hors frais d'expédition qui sont à la charge du client (sauf indication).
FW se réserve le droit de modifier les prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de commande.
Les prix s'entendent à l'unité.
Article 2 : Conditions applicables aux Contenus commandés
ARTICLE 2.1 : COMMANDE ET VALIDATION
Le paiement de la commande par le client vaut pour acceptation totale et sans réserve des conditions générales de vente. Aucune modification de commande ne saurait intervenir à compter de cette validation.
Le traitement de la commande interviendra après validation du paiement.
La Société s'efforce de maintenir l'accès à ses sites web 24 heures sur 24, toutefois, sa responsabilité ne pourra être engagée en cas d'interruption de service, notamment pour des raisons de maintenance ou de problème technique. Le client déclare connaître les limites techniques liées aux technologies de l'internet, notamment en ce qui concerne la consultation des informations, le transfert des fichiers et les risques liés à cette technologie.
Toute annulation de commande ne pourra intervenir qu'après l'acceptation de la Société et sera dans ce cas confirmée par écrit sous la forme d'un email.
En passant commande sur ce Site, vous garantissez que vous avez tous droit, permission et autorité nécessaires pour passer la commande et que vous autorisez la Société à imprimer les Contenus pour votre compte. Vous autorisez la Société à copier, modifier, créer des modèles et articles dérivés et vectoriser tout contenu téléchargé par vous, aux fins d'honorer votre commande. Vous garantissez disposer des droits suffisants pour autoriser la Société à copier, modifier, créer des modèles et articles dérivés et vectoriser tout contenu téléchargé, aux fins d'honorer votre commande.
ARTICLE 2.2 : CONDITIONS RELATIVES AUX CONTENUS COMMANDÉS (personnalisation)
Vous êtes personnellement responsable de l'utilisation que vous faites du Contenu, notamment lorsque celui-ci a été personnalisé avec des images, graphismes, textes ou autres.
Vous vous engagez à ne pas utiliser nos services pour éditer des Contenus qui seraient illégaux, harcelants, diffamatoires et/ou calomnieux, menaçants, nocifs, obscènes, malveillants ou autrement répréhensibles.
Vous vous engagez également à n'inclure dans vos Contenus aucun texte, image, dessin, marque de fabrique ou de service, ni aucun travail dont les droits de propriété intellectuelle appartiennent à un tiers quelconque sans avoir obtenu préalablement les autorisations appropriées des propriétaires. A ce titre, vous garantissez que vos Contenus ne porteront atteinte à aucun droit d'une tierce partie, y compris droit de propriété intellectuelle, de marque déposée, droits de la personnalité et droit au respect de la vie privée, qu'ils ne calomnieront ni ne diffameront une tierce partie, et que vous avez tous les droits requis ou permissions nécessaires à leur incorporation dans vos Contenus.
La Société se réserve néanmoins le droit de suspendre les Commandes suspectées de ne pas respecter les présentes conditions relatives aux Contenus. Le cas échéant, la suspension des services n'est valable que pour la Commande considérée et pourra être levée sur décision unilatérale de la Société en cas d'obtention d'éléments démontrant le respect effectif de nos conditions relatives aux Contenus.
Article 3 : Traitement de la commande
Toute commande sera traité sous 48 heurs, jours ouvrés, après validation de celle-ci.
Article 3.1. Enregistrement et validation de la commande
Une fois le panier validé l’Utilisateur devra accepter les Conditions Générales, choisir l’adresse et le mode de livraison, et enfin valider le mode de paiement, cette dernière étape formalisant le contrat de vente entre FW et l’utilisateur.
Toute commande vaut acceptation des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente.
La société accusera réception de la commande dès sa validation par l’envoi d’un courrier électronique.
Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l’utilisateur, FW se réserve le droit de bloquer la commande de l’Utilisateur jusqu’à résolution du problème. En cas d’indisponibilité du produit commandé l’Utilisateur en sera informé par courrier électronique.
Nous nous reservons le droit d'annuler une commande en cas d'utilisation frauduleuse d'un code ou l'utilisation de code promotionnel non valide qui fonctionneraient en raison d'un problème informatique.
L’annulation de la commande de ce produit et son éventuel remboursement (seuls les Produits disponibles au moment de la commande peuvent faire l’objet d’un prélèvement, par opposition aux produits différés) seront alors effectués, le reste de la commande demeurant ferme et définitif.
Article 4 : Livraison
- France Métropolitaine et Union Européenne Transporteurs DPD - La Poste | Délai : 24 à 48 heures ouvrées
Attention en cas d'absence ou de difficultés à livrer, le transporteur se réserve le droit de déposer votre colis en point relai ou bureau de Poste
- Suisse : Colissimo | Délai : 3 à 5 jours ouvrés
- Hors Union Européenne et Outre-mer : 4 à 8 jours
Ces délais de transport sont donnés à titre purement indicatif et sans garantie, ce sont les délais moyens constatés auprès de nos transporteurs.
Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire auquel il appartient de vérifier le bon état au moment de la livraison. Cette vérification doit porter sur la qualité, les quantités et les références des articles ainsi que leur conformité à la commande. En cas de perte, la société FDD ne pourra être tenu responsable après expédition.
Article 5 : Paiement
4 moyens de paiement sont à la disposition de l'acheteur :
- Cartes bancaires
- Paypal
- Virement
Le traitement de la commande du client ne sera exécuté que lorsque les organismes bancaires auront validé le paiement.
Article 6 : Rétractation - Satisfait ou remboursé
Conformément aux dispositions légales en vigueur, l'acheteur devrait disposer d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation or, suite aux dispositions de l'article L 121-20-2 du Code de la Consommation, les produits «personnalisés» ne sont pas remboursés sauf en cas de réclamation (se référer à l’article 7 des CGV).
Article 7 : Réclamations
Si malgré l’attention portée à la commande, elle ne donne pas satisfaction au client suite à un problème exclusivement imputable aux Editions Créatives (limitativement :graphismes ou textes non conformes au BAT validé par le client en ligne), le client dispose d’un délai de 15 jours calendaires à partir de la date de livraison de la commande, pour faire valoir sa réclamation. Passé ce délai, la commande sera considérée comme définitivement acceptée par le client. Une réclamation jugée justifiée par F.D.D donnera lieu soit à la réédition gratuite de la commande défectueuse soit à son remboursement sous un délai de 15 jours. F.D.D se réserve le droit de demander le retour de la marchandise aux frais du client.
Article 8 : Propriété intellectuelle
Toutes les illustrations, les photographies (sauf photo page "contactez-nous"), les graphismes et les textes, présents sur le présent site sont strictement réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction des éléments se trouvant sur www.zen-a.eu est strictement interdite.
Article 9 : Informations nominatives
Les informations et données concernant le client sont nécessaires à la gestion de la commande et aux relations commerciales.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1976, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.
Il vous suffit d’écrire à FW SASU 125 rue diderot 93700 Drancy
-
Livrez-vous seulement en France ?
Non, nous livrons en France metropolitaine, en Outre-mer et dans toute l'union Européennes !